top of page
Cliquez sur les posts pour accéder à leur contenu complet

Le club organise ses portes ouvertes le samedi 27/06 prochain de 15h à 18h dans les 2 salles de Lisle/tarn et de Graulhet.


Si vous avez des amis.es ou enfants (8 ans mini pour les cours) intéressé.es, c'est le bon moment !


Pour les portes ouvertes les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.


Parlez-en autour de vous !

A très bientôt

Votre club


Lien des salles :

Salle Omnisports à Lisle/tarn: https://maps.app.goo.gl/kLyM64dFHVLAiqMQA

Salle ferme de Nabeillou Graulhet : https://maps.app.goo.gl/oVaspHTq3Bg9EUmp7




Bonjour à tou.te.s,


Pour rappel, la prochaine sortie autonomie aura lieu le samedi 21/03 ou le dimanche 22/03 prochain, selon la météo !

Si vous souhaitez y participer, vous devez vous inscrire auprès de Marie ou d'Eric et ce jusqu'au jeudi 19/03 inclus. Vous pouvez les contacter via WhatsApp.


Attention: il s'agit d'une seule journée, soit le samedi soit le dimanche, selon le temps qu'il fera ce week-end là.


Bonne grimpe,

Votre club



Bienvenu sur le site du club Graulhet Nature Evasion Escalade, aujourd'hui un des club d'escalade les plus important du Tarn, avec plus de 240 adhérents, dont envrion 120 enfants et adolescents à l'Ecole d'Escalade et deux salles de grimpe, une à Graulhet et une à Lisle sur Tarn, ouvertes pratiquement toute l'année.

Vous trouverez un max d'informations sur ce site, notamment les informations sur les séances de grimpe dans l'onglet "Grimper", etc.

Bonne grimpe !

bottom of page